revêtis

Sept chaînes de traitement des pièces

La société Revêtis qui emploie 25 personnes est née en 1923 à Pontarlier. Elle s’est ensuite installée à Villette-lès-Arbois en 1973 pour se rapprocher de ses principaux clients.

Jean-François Stach a pris la tête de l'entreprise en 2010 avec l’ambition de pérenniser son savoir-faire bientôt séculaire dans le traitement des métaux, et de le faire évoluer.

Cette entreprise a connu toutes les évolutions techniques du traitement de surface. Elle s’est adaptée aux changements en menant une politique active d’investissement.

Nos métiers

Nickel, zingage, étain, cuivre...

Grâce à ses sept chaînes de production, Revêtis utilise plusieurs techniques de traitement pour appliquer des finitions différentes à des pièces selon les besoins du client. Ces traitements sont les suivants : .
Nickel au tonneau
Nickel à l'attache
Nickel chrome (décoratif)
Zingage au tonneau
Zingage à l'attache
Étain
Brunissage
Cuivre
Prochainement, la finition Zinc-Nickel
Zinc-nickel

Nos métiers

La réactivité, une qualité de Revêtis

La diversité des traitements et la réactivité distinguent Revêtis qui intervient sur le Grand Est, de Lyon à Strasbourg, et sur la région Auvergne Rhône-Alpes.

Revêtis a obtenu le certification ISO 9001 en 2016, et s’est engagée dans le processus d’obtention des normes, Iso 14001. et de la norme I.A.T.F.

Les autres sociétés du groupe STACH Industies